Quand tout est une question de connexion à son essence !

Depuis les dernières semaines, de grandes choses se passent à l’intérieur de moi.

Avoir connecté à mon cœur m’a permis de tomber en amour avec l’être que je suis. Cela m’a permis d’enfin croire en moi, mes valeurs et ma mission de façon inconditionnelle.

Avoir accepté que je suis ASSEZ m’a permis de lâcher ma tête et d’accueillir le fait que, pour moi, la réponse ce n’est pas de faire pour devenir, mais bien d’être pour ensuite faire de petites et grandes actions alignées à ce qui monte. Le tout dans la douceur et ayant confiance que le résultat sera celui qui m’est destiné tout simplement. Accepter ceci m’a permis de laisser glisser le doute. Une fois celui-ci parti, la manifestation de ma grande destinée se réalisera dans la simplicité et en son temps.

Une sensation de force et d’une douceur incroyable s’est alors emparée de moi. C’était à la fois une sérénité et une joie d’être. Une idée est montée et j’ai décidé que j’allais offrir ce que je suis tout simplement. Je sais que ce sera magique ! 🙌

Au moment où j’écris ces mots, je sors d’un coaching que j’ai animé avec mon cœur. En mettant de côté tout concept et toute préparation. À la fin de la rencontre, en voyant les yeux de chacune incluant moi remplis d’eau et de gratitude, j’ai encore compris que lorsque nous nous laissons guider par le cœur, il n’y a aucune chance que la magie n’opère pas. Elle se crée naturellement parce que c’est notre vérité.

Accepter que je puisse être cet être de lumière demande du courage et l’absence de doutes. Accepter que nous sommes complets demande de croire qu’il n’y a pas d’erreurs. La vie nous guide. 🙌 Ma façon de voir l’évolution de l’être ne peut pas être faussée puisque c’est ma vérité et ma voie. Ça ne veut pas dire que cela rejoindra tout un chacun, mais ça rejoindra certainement les bonnes personnes qui se connectent à mon essence.

Un des plus grands challenges que j’ai eu à surmonter fut le fait qu’une partie de moi criait qu’elle voulait VIVRE. La vraie moi !

💫 Au-delà du parent;

💫 Au-delà de l’entrepreneure;

💫 Au-delà de l’accompagnante ou de la personne qui veut aider les autres;

💫 Au-delà de l’amie ou de l’enfant que nous sommes qui souhaite plaire à ses parents ou même de l’être sociable que nous sommes.

J’avais besoin de me laisser être moi !

La vie va si vite que nous nous laissons prendre dans ce jeu de rôle que nous avons à accomplir et on priorise ce que les autres attendent de nous. Par passion, par amour, par ce désir d’être aimé ou tout simplement par habitude.

Aujourd’hui, je m’engage envers moi-même à toujours prioriser cette connexion avec mon être. Je m’engage à toujours prendre ce temps pour moi avant tout. C’est et ça restera pour toujours la bonne voie à suivre. 

Aujourd’hui, j’ai la certitude que je ne pourrais plus faire des choix qui me mèneront à faire les compromis de ceci. Je souhaite prioriser ce qui est le plus important pour moi et, ensuite, une fois cette partie de moi comblée, je pourrai m’ouvrir aux rôles que je me plais à prendre, et non pas le contraire.

La femme en moi veut jouer, voyager, rire et être libre !

Cette femme qui veut se connaitre, s’accepter dans tous ses besoins et qui souhaite vivre simplement le bonheur. Cette femme qui veut avoir du temps pour elle et surtout qui souhaite être touchée, regardée et priorisée. 

Je parle de la femme ici parce que je parle de moi, mais j’ai le profond sentiment que chaque être humain à ce besoin de pouvoir se donner le droit d’être lui à 100%. J’ai la profonde conviction que les hommes et les femmes ont au final des besoins tellement similaires, mais que par les rôles que nous croyons devoir jouer on s’oublie.

Aujourd’hui, avec ce nouvel accompagnement qui arrive, j’ai envie de nous voir nous questionner sur qui nous sommes et ce que nous voulons profondément pour nous-mêmes. Pas pour prouver quoi que ce soit, mais pour enfin aimer ce que nous sommes et notre vie.

❣️Même si cela nous menait à des changements de cap;

❣️Même si cela mettait en péril certaines choses que nous avons bâties;

❣️Même si cela pouvait nous mettre dans une situation où certains pourraient nous juger ou même nous rejeter.

Notre besoin d’être nous et de privilégier ce que nous souhaitons faire de notre vie devrait toujours être priorisé. En douceur et en toute simplicité, il est temps de remettre le focus sur qui nous sommes comme être.

Un programme très spécial pour moi arrive sous peu ! Il se nommera : CONNEXION signé Namasbeauty

Je sens que ce sera puissant. Je sens que tout un chacun pourrait avoir besoin de cette reconnexion à soi-même et aux autres parce que tout part de nous !

Tout part de l’ouverture à notre essence et de l’acceptation du fait que nous sommes parfaitement imparfaits. Tout part de s’offrir un moment de prise de conscience et de calme, d’accepter de nous ouvrir et d’accepter que nous avons tous nos vulnérabilités, nos peurs et nos blessures, mais aussi nos dons. Nous formons un tout parce que nous sommes 1 !

Alors si ce désir de connexion vibre en toi, reste à l’affût, car cet accompagnement mixte s’en vient très bientôt ! Ce sera mon programme le plus accessible à ce jour et quelque chose à l’intérieur de moi me dit qu’il fera une grande différence dans la vie de tellement de personnes.

Je sais profondément que la base du cheminement personnel et de la réalisation de grands rêves passent tout d’abord par l’écoute, la prise de conscience et la verbalisation de ce qui se passe à l’intérieur de nous. C’est exactement ce que nous ferons dans cette aventure ! 

À bientôt!

Julie 💗

GUIDE OFFERT

Crée une harmonie entre le corps, l’esprit et les énergies en prenant soin de tes chakras

Je télécharge mon guide !

Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !

COMMENTAIRES