Déjà plus d’une semaine
Déjà plus d’une semaine que j’ai entamé ma coupure des réseaux sociaux.
Honnêtement, cela est plus difficile que je ne l’aurais cru.
Encore ce réflexe d’aller voir ce qui se fait, ce qui s’écrit et ce qui se publie.
Cette façon de vivre est plus ancrée que je ne l’aurais cru. Le fait de ne pas être encore partie sur la route pour cause de mon déménagement – qui soit dit en passant s’est super bien passé…. Nous serons bien ici. Je sais à 100% que malgré ce tourbillon, j’ai pris la meilleure décision.) – et d’être toujours dans ma routine me rend ça plus ardu… mais je pars bientôt 😉
Malgré tout, déjà plusieurs prises de conscience émergent….
À commencer par le fait que je vois déjà que ce mois et demi passera beaucoup trop rapidement !!! Je ne m’ennuie pas de tout prendre chaque instant en photo, ni même de raconter ma vie, et ce, malgré mes moments de solitude. J’ai réalisé, après ces quelques jours, que ceci changera à jamais ma façon d’être entrepreneure et accompagnante. Je réalise, de plus en plus, que la connexion sur les réseaux est précieuse, mais que la connexion au vrai et à notre bulle secrète le sont tout autant !
Je sais déjà que ma suite aura une connexion en lien avec ce sujet parce qu’il est trop important pour faire comme si cela n’existait pas. Trop de femmes entrepreneures oublient de vivre réellement pour parvenir à leurs fins, comme si cela était le réel mode d’emploi. Donner de soi, contribuer à la vie et à l’espoir n’est pas obligé de se faire dans le processus en tout temps et cela ne fait pas de toi quelqu’un de moins authentique à suivre.
Parfois oui, mais d’autres fois le processus qui sera vécu intimement pourra tout autant servir à cette grande mission que nous avons. Je réalise déjà que les expériences vécues en pleine conscience me permettront d’être cette personne qui évolue de plusieurs façons, incluant lors de moments qui ne s’exposent pas lorsqu’on le vit et que tout est à assimiler pour soi.
J’ai aussi compris que Julie, la femme, cette déesse trop longtemps caché dans le faire, a envie de vivre. J’ai envie d’incarner cette femme féminine, sensuelle, ouverte, ancrée et confiante. Non pas parce qu’elle fait et accompli, mais bien parce qu’elle EST.
Je suis en train de faire la paix avec cette partie de moi qui n’attendait que d’avoir l’espace pour sortir !!! Je réalise à quel point la femme, autant celle qui s’est cachée dans un rôle de responsabilités, autant celle qui tente de sortir du lot pour s’accomplir et être vue, oublie qu’elle est aussi cet être qui souhaite être tout simplement.
Je me sens prête à aller renforcir cette confiance en l’être que je suis en dehors de ce que l’on voit sur les réseaux. Je suis prête à mettre ce petit appareil de côté pour avoir de grandes discussions, partir à l’aventure et connecter avec l’être humain qui m’a tant manqué ces dernières années.
Je me sens prête à connecter, à apprivoiser cette solitude et ces moments pour apprendre à me connaître encore plus.
Je me sens prête à faire le point sur mes valeurs profondes et reconnecter à cette destination ultime qui sera à coup sûr transformée par cette connexion au moment présent.
Je me sens prête à mettre de côté mes peurs de ne pas être vue et entendue parce que je suis dans la confiance absolue que je suis papillon en pleine mutation et que la nouvelle Julie pourra contribuer au monde, à notre monde, à votre monde d’une façon encore plus puissante et connectée entre mon cœur et ma tête.
À bientôt!
Julie 💗
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES