C’est l’heure de mon départ !
C’est l’heure de mon départ pour l’aventure !
Dans la dernière semaine, c’est incroyable comme la vie me donne des réponses. Elles n’arrivent pas toujours dans le contenant espéré, mais elles sont toujours constructives au cheminement auquel nous sommes prêtes.
Ma peur de l’abandon a toujours fait partie de mon histoire:
✨l’abandon de mon père dans mon enfance et plusieurs fois au courant de ma vie;
✨l’abandon que j’ai ressenti lorsque Carl (mon mari) est décédé;
✨l’abandon et le sentiment de solitude au travers de mes quelques échecs amoureux.
Et ce sentiment d’être seule à me battre pour ma réussite, qui soit dit en passant partait de moi et non du contexte.
Cet été, je veux aller affronter cette blessure, dans l’amour, et aller trouver ma solidité intérieure afin de ne plus jamais ressentir ce sentiment d’être abandonnée chaque fois que la vie fait sortir des choses de mon voyage. Puisqu’au fond de moi, je sais que tout entre et tout sort dans cette « ride » de la vie.
Plutôt que d’arriver avec mon ego qui me dirait :
« Laisse-faire ! On va le faire tout seul. »
Je souhaite être assez bien avec moi-même pour accueillir les entrées et les sorties dans ma vie avec paix et gratitude.
La vie m’a testé cette semaine et je réalise à quel point je chemine ! Je suis fière de travailler ma transformation émotionnelle.
Les peurs me quittent, les unes après les autres, et l’amour propre grandit.
Je me sens donc de plus en plus confiante dans cette aventure d’être moi à 100% et d’accueillir sans peur les gens qui ont envie d’avoir ceci à leur côté…pour un moment.
Partir à l’aventure seule m’aurait rendu si triste, il y a quelques années. Aujourd’hui, malgré mes craintes, c’est un des voyages auquel j’aspire le plus et je souhaite le faire dans l’ouverture et l’abondance d’expériences.
Hier, je préparais ma van et je me sentais tellement bien ! Je me suis mis de la musique, j’ai allumé une chandelle, j’ai chanté et je me suis remercié de ce cadeau que je m’offre enfin. Je me sentais privilégiée d’être rendue où je suis et d’avoir cet état d’esprit rempli de positivisme. La chance de me faire confiance comme étant une compagnie agréable.
Pour ce voyage de connexion :
❣️je souhaite aller parler aux gens;
❣️je souhaite découvrir les routes du Québec avec les yeux ouverts et l’esprit conscient;
❣️je souhaite laisser la vie mettre dans ce voyage les expériences qui me feront évoluer;
❣️je souhaite défaire mes patterns et m’ouvrir enfin sans armure et insécurités.
Je suis prête et je sais que ma suite sur le plan personnel et professionnel me permettra d’en ressortir grandie à un autre niveau !
À bientôt!
Julie 💖
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES