Ce voyage en Gaspésie !
Ce voyage en Gaspésie est le plus beau cadeau que je ne me suis jamais offert.
Il y a de ces moments, dans la vie, où tu réalises que chaque instant de ta vie contribue à te faire devenir la grande déesse que tu es déjà au fond de toi.
Cette semaine est une semaine de constats, de gratitude, de self love pour qui je suis, mais aussi pour tout le chemin que j’ai parcouru. Je réalise que je suis à un point d’exception dans ma vie.
J’ai passé à travers une foule de tempêtes avec courage et persévérance. J’ai toujours priorisé l’amour, mais aussi ma petite voix intérieure, comme le meilleur guide. Non pas les conseils. Non pas ce que les autres en pensaient, mais plutôt cette petite voix, qui me connait et connait mes besoins mieux que personne.
J’aurai toujours ce besoin d’être guidée, mais l’action se fera dans la transmutation de mes guides, par ce qui a de puissant en moi… Mon intuition !
🌟Je réalise que je suis fière de qui je suis vraiment;
🌟Je réalise que je suis de plus en plus apte à me choisir;
🌟Je réalise que j’ai de plus en plus confiance en ma façon de communiquer mes besoins.
Et je sens de plus en plus fort que je mérite de m’entourer de personnes qui le voient en moi, mais aussi en elles-mêmes.
Je me rends aussi compte que d’aller fouiller dans mes profondeurs, afin de surpasser mes blocages et mes peurs avec amour, compassion et respect de mon histoire, est une voie que j’aime choisir.
Je sais que j’ai toujours été cet aéroglisseur qui fait du chemin en défrichant pour moi et pour les autres. Ce rôle fait partie de ma destinée, mais, aujourd’hui, je fais le choix de guider avec plus de douceur pour moi. Par amour, pour la personne que je suis, j’ai envie de guider et de contribuer en m’accordant le droit de faire les choses pour moi avant tout. Ma façon de guider les femmes en sera à coup sûr grandie et je souhaite que ces femmes qui me choisiront, comme guide, opteront elles aussi pour le bonheur avant tout. Et j’en suis certaine que c’est par ce bonheur et cette connexion, au plus profond d’elles-mêmes, qu’elles deviendront ces guides d’exception.
Je n’ai jamais voyagé de la sorte. Je ne me suis jamais sentie aussi consciente des paysages, de la beauté et de cette chance que j’ai d’être en vie et bien dans mon cœur. Je prends le temps de voir, de parler aux gens de la place, de faire des arrêts et des détours. Je prends le temps et je réalise que ce temps, au-delà de l’argent, est notre plus grande richesse.
✨C’est avec le temps que nous connectons aux gens;
✨C’est avec le temps que nous ressentons;
✨C’est avec le temps que nous voyons vraiment les subtilités de cette vie si belle et si chère;
✨C’est avec le temps que nous goûtons et parlons à ces gens passionnés qui préparent via leur passion des goûts subtils;
✨C’est avec le temps que je prends connaissance de l’histoire de cet endroit;
✨C’est avec le temps que je réalise l’impact de certaines décisions, sans devoir retourner en arrière ensuite;
✨C’est avec le temps que je pourrai réellement contribuer à modifier la vie des gens autour de moi afin de les voir prendre de l’expansion et redonner à leur tour.
J’ai vu la vie nous quitter si abruptement. Nous n’avons aucune idée de ce que demain nous réserve, mais une chose relie toutes les personnes qui réalisent que leur temps est compté….
Elles se mettent à savourer chaque instant!
Aujourd’hui, je me sens privilégiée d’avoir compris que pour apprécier cette chance d’être en vie, je n’ai pas envie d’être mise au pied du mur.
Je réalise donc que, dans le futur, j’accompagnerai ces femmes qui souhaitent faire de grandes choses tout en prenant le temps de goûter à chaque étape de cette merveilleuse évolution qui passe par le défrichage intérieur que nécessite le fait d’être cette grande femme, pas de parure sur les réseaux sociaux ou en parole pour chaque personne qui croisera leur route.
Je continue cette belle aventure que je n’oublierai jamais!
Au-delà de cette peur de me retrouver seule se cachait le plus beau cadeau : Mon amour propre ❣️
À bientôt!
Julie
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES