Ce voyage d’évolution

J’ai envie de vous parler de ce voyage et de mon retour; des réponses qui surgissent lorsque nous nous sentons pleinement alignée avec notre vie de rêve. Je me suis réellement sentie comblée dans ce voyage.

 

J’ai sentie qu’il m’a aussi amené dans une nouvelle identité, que je commence à me transformer.

Non pas une nouvelle personne mais bien l’évolution de ma personne.

 

La communauté est un élément essentiel, à mon avis, lorsqu’on se lance dans un processus de réalisation de soi. Ainsi, de me connecter avec les femmes extraordinaires avec qui j’étais en vivant complètement mon moment présent avec elles, de me connecter à mon désir d’agrandir le nombre de Namasisters dans ma vie, de me connecter au genre de conjointe, de maman, d’amie que je suis autant quand je suis présente physiquement que lorsque je vis un moment ailleurs, m’a rempli de fierté et de confiance.

 

Je me rends compte que beaucoup de gens ne savent même pas ce qu’ils désirent vraiment au fond de leur cœur.

Je sens que trop de femmes n’osent même pas l’exprimer de peur que ce soit trop beau pour être vrai.

Je vois trop de femmes se retenir et se contenter de moins pour éviter d’être déçues.

 

Je vois aussi des femmes s’engager dans une performance excessive, peut-être plus motivées par le désir de prouver au monde qu’elles en sont capables et aimables que par une véritable connexion avec leur cœur, envers elle-même et envers les autres.

 

Parler de mon propre parcours n’a pas simplement pour but de vous inspirer mais plutôt de vous faire comprendre que si j’ai pu le faire, vous le pouvez aussi. Je sens au fond de moi que je peux vous aider à faire un petit pas courageux à la fois.

 

Cette semaine, j’ai vécu quelque chose de particulier…

Ce que j’ai vécu à Tulum était si puissant et si en accord avec ce que je rêve depuis tant d’années que j’ai eu l’impression d’être plongée dans un flux d’information intense !

J’ai eu tellement d’idées qui ont émergées.

J’ai eu tellement de réponses et de clarté que je pourrais facilement me laisser submerger par toutes ces choses que je souhaite mettre en place.

 

Mais je ne vais pas me laisser piéger par les schémas que j’ai trop souvent expérimentés lorsque je me laisse emporter par mon archétype de « créative ».

 

Je vais vous offrir des changements, des offres et des outils en alignement avec cette clarté, un pas à la fois. 😉

 

Voici donc quelques changements que j’ai décidé d’apporter :

 

Tout d’abord, je serai beaucoup plus présente sur ma page professionnelle à partir de maintenant.

Je garderai ma page personnelle pour des réels et des textes plus personnels de temps en temps.

 

J’ai décidé d’offrir des séances de coaching de 30 minutes gratuits aux femmes qui ont besoin d’un pont entre leurs rêves et leur réalité actuelle. Et si c’était votre prochain petit pas puissant à faire ?

 

J’ai également décidé de ramener la photographie comme outil d’élévation pour les femmes grâce à Namasbeauty. Je sais que se sentir belle à la fois intérieurement et extérieurement peut faire une énorme différence en terme de confiance et d’estime de soi.

Ce sont des outils essentiels pour faire de nos rêves une réalité.

 

Maintenant, parlons un peu de Tulum…

Tout d’abord, j’ai profondément adoré cet endroit !

Les restaurants, les décors, les activités que nous avons pu goûter étaient tout simplement incroyables.

 

 

Tout était extraordinaire mais cela nous a également plongés dans l’énergie de l’abondance financière.

Malgré sa magie, je pense que c’est l’endroit le plus cher que j’ai expérimenté parmi tous les voyages que j’ai fait.

 

En fait, nous aurions pu facilement être dans l’énergie du manque et nous sentir complètement frustrées par la situation…

 

Je vais vous donner quelques exemples :

Aller à la plage, qui est à 10 minutes en voiture, coûte 50 $ aller-retour.

Nous avons donc souvent préféré marcher (environ 2 heures de marche aller-retour).

 

Les plages sont souvent privées et nous sommes encouragés à y accéder par le biais des beach clubs avec un minimum d’achat; la plupart du temps 80 $ US par personne, par jour.

Un cocktail coûte environ 50 $ US donc oui, nous sommes restées sages à ce niveau là.

 

Louer deux vélos pour un mois nous aurait coûté près de 1000 $ CAD , et il n’y a pas d’UBER ici donc le monopole est présent.

 

Cependant, nous n’étions pas là pour faire la fête et être en vacances. Je voulais vivre la vie ici, travailler, faire nos courses et cuisiner. Je voulais regarder nos films le soir comme à la maison, je voulais vivre Tulum.

 

Et c’est exactement ce que nous avons fait. J’ai aimé vivre à la fois l’exubérance et la simplicité dans un lieu vraiment magique. J’ai aimé me connecter à cette vie d’abondance en restant humble à certain moment, tout en étant à l’aise pour profiter de grands moments.

 

La peur du manque aurait pu refaire surface plein de fois mais je suis heureuse de dire que NON.

Je me suis sentie légitime de vivre cela.

Je me suis connectée à cette énergie d’abondance car c’est également ce que je note sur papier lorsque je me connecte à la vie de mes rêves.

 

Nous avons toujours le choix de nous sentir inspirées ou activées dans les situations qui nous entourent.

Quand je me sens activée; je sais que j’ai encore du chemin à parcourir.

Quand je suis inspirée; je sais que je suis sur la bonne voie.

 

Ce voyage, à bien des égards, m’a fait comprendre que je suis sur la bonne voie.

 

Celle qui me guide vers ma propre évolution mais aussi celle qui me permet de vous aider à avancer dans ce processus incroyable.

 

Je peux dire qu’au cours de ce voyage, j’ai ressenti de la gratitude plus d’une trentaine de fois.

La gratitude de vivre mon rêve déjà tout en sachant que je continue d’avancer vers des horizons encore plus grands. J’ai senti que mon couple évoluait à grand pas aussi car autant nous sommes bien ensemble, autant nous nous aimons dans cette confiance et cette liberté que nous nous offrons. 

 

Si tu as envie de prendre un coaching de 30 minutes avec moi, si tu souhaites faire un pas de plus vers ta vie rêvée toi aussi. J’ai eu envie de contribuer de cette façon en offrant 3 coachings gratuits chaque vendredi. Des fois, une brève discussion puissante change de grandes choses en nous.

GUIDE OFFERT

Crée une harmonie entre le corps, l’esprit et les énergies en prenant soin de tes chakras

Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !

COMMENTAIRES