Intégrer la stratégie dans ses objectifs de rêves
Pendant longtemps, j’ai été une fervente adepte du flow spontané. J’ai appris à suivre mon cœur et mes désirs au fil des années, et cela m’a toujours été bénéfique.
Cependant, en tant que femme guidée par l’intuition et l’émotion, on a souvent pensé que les belles choses me tombaient dessus par magie. Pourtant, j’ai relevé de nombreux défis, et à chaque fois, ma vision, mes stratégies, ma concentration et mon état d’esprit m’ont permis de m’en sortir.
Il est illogique de croire que de simples actions aléatoires peuvent permettre aux gens de bâtir quelque chose de grand et d’impactant. En réalité, le flow rend les choses agréables, mais c’est la stratégie qui les rend réalisables.
On a pu me voir m’amuser lors de mon voyage au Mexique mais aujourd’hui, je vais vous parler de tout ce que vous n’avez pas nécessairement vu !
Dès notre arrivée, Jacinthe et moi avons établi un plan d’action pour ce mois, fixant nos objectifs qui étaient de travailler sur le marketing, le message et la manière de présenter concrètement ce que je fais pour mes Namasisters lors d’un accompagnement.
- Améliorer mon travail avec l’intelligence artificielle.
- Créer une banque de textes alignés.
- Prendre des photos en mode selfie, et en mode shooting avec Magali Boulerice.
- Préparer des vidéos afin de créer puis d’optimiser des réels.
- Mettre en place une nouvelle stratégie de marketing.
Cela ne ressemble pas beaucoup à des vacances, n’est-ce pas ? Pourtant, cette partie fait également partie de moi.
Chaque matin, je prenais un moment pour écouter de la musique, exprimer mes émotions et mes rêves par écrit. Ensuite, nous réfléchissions à la journée à venir et à nos tâches respectives. En fin d’après-midi, nous partions à l’aventure et créions des images pour les stories et les publications.
Nous avons réfléchi au concept des photos, à la mise en valeur de mon lancement prévu en septembre et nous avons mis en place des séances de coaching gratuites de 30 minutes.
À travers tout cela, nous avons partagé nos émotions, nos défis, nos états d’âme, nos blocages et nos joies.
Le soir, nous dînions devant Netflix en regardant des films légers pour nous détendre. Parfois, nous faisions cela à la plage, au restaurant ou à la maison, mais chaque journée avait son objectif.
Voici la réalité de mon entreprise de rêve. Je travaille avec des femmes inspirantes que j’aime, je crée des espaces inspirants, je partage mes connaissances. La vie est un jeu… c’est ma vision, mais cela ne signifie pas qu’elle n’inclut pas des stratégies et des actions puissantes et conscientes.
Depuis mon retour, je travaille encore une fois à faire ce que j’aime le plus au monde; je continue de me former, de mettre en place mes idées, de partager ma vision, mon état d’esprit et mes apprentissages avec mes Namasisters.
Arrêtons de croire que travailler en voyageant signifie ne pas travailler en voyageant. Ma réalité en voyage c’est travailler dans un cadre idyllique, trouver un équilibre harmonieux entre l’être et le faire, rendre tout cela possible avec des personnes que nous aimons sincèrement et avec qui tout est facile.
Cela ne signifie pas attendre que tout nous tombe dessus comme par magie.
Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire que ma grande mission est de voir les femmes croire en elles-mêmes, en leur potentiel, en leurs rêves.
Je souhaite voir les femmes développer leurs compétences, leur état d’esprit, leur équilibre émotionnel mais aussi puiser en elles la force des actions qui apporteront des résultats.
Arrêtons de penser que c’est facile et comprenons que cela requiert des efforts mais que cela peut être tellement amusant que nous n’aurons pas l’impression de travailler dur.
Le chemin facile serait de ne pas voir grand. Par contre le chemin si stimulant que tu te pince chaque matin tellement tu aimes ta vie, celui de la grande vision, celui ou tu bâtis une vie exceptionnelle pour toi, celui ou tu te bouges les fesses pour mettre en place tes projets, celui ou tu n’abandonnes jamais tes rêves. Et, oui c’est vrai; ça demande du courage, de l’énergie, et des actions chaque jour.
Tu as envie de choisir cette voie ? Première étape, prend un coaching gratuit de 30 minutes avec moi!
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES