Une semaine de connexions

Cette semaine, j’ai envie de vous parler des prises de conscience que je vis actuellement.

Lorsque j’étais seule, si je voulais m’entourer de gens, je devais passer par-dessus ma peur et aller à la rencontre des autres. J’ai vu que lorsque je suis en relation, faire ces efforts est trop souvent reporté ou remis entre les mains d’autrui. C’est tellement facile de retomber dans le confort et la sécurité.

Mardi dernier, j’ai eu le désir de partir seule avec ma van et d’aller à la rencontre de personnes que je ne connaissais pas. J’ai eu aussi envie d’aller me connecter à moi et à la nature. Cette journée a été magique et j’ai réalisé à quel point ça me manquait ! J’ai rencontré une dizaine de personnes que je ne connaissais pas et je me suis offert du temps pour écrire et écouter la nature. J’ai réalisé qu’avant je le faisais beaucoup plus souvent et que je ne devais plus attendre après les autres pour le vivre à la fréquence que je le souhaite. J’ai réalisé que j’adore mon travail, mais qu’il n’a pas à prendre toute la place. J’ai réalisé que ce dont je parle dans le Roadmap, je l’incarne, mais que je pourrais l’incarner encore plus.

Je me suis donc promis à moi-même que cet été serait différent : connecter pour le travail oui, mais aussi aller à la rencontre des gens en tant que Julie. Je me suis promis de partir plus souvent en van et de vivre cette liberté que j’aime tant, non pas pour ce que cela pourrait apporter à mes projets, mais bien pour ce que cela apporte à l’humaine derrière les projets.

J’ai donc pris la décision que je partirais dans l’Ouest canadien cet été, oui pour incarner mon message du Roadmap, mais aussi pour aller nourrir la femme que je suis, recommencer à agrandir ma zone de confort et ressentir la liberté que ma van offre. Je commence cette semaine avec 3 jours au Saguenay. C’est fou quand je m’arrête à penser que j’y vais pour travailler. Au rendez-vous : une journée coaching spa, une journée de congé et une rencontre Connexion avec d’autres femmes entrepreneures. Ensuite, j’envisage de partir une semaine et finalement de me préparer pour le grand voyage !

Je réalise que j’ai créé le Roadmap pour aider les femmes et les hommes à mettre de l’organisation et de la conscience dans ce qu’ils souhaitent faire de leur vie. Mais en réécoutant moi-même mes propres vidéos, le travail de ce message me reconnecte moi aussi à ma mission. Me sentir vivante, apprécier ce que j’ai mis en place et continuer d’avancer vers ma vie de rêve au quotidien dans la douceur.

Le Roadmap sort très bientôt. Les Namasisters y auront accès dès cette semaine et ensuite, ce sera au tour de chacune des personnes sur la liste prioritaire. En vous y inscrivant, vous bénéficierez d’un outil que je vous offre gratuitement ainsi que de 100$ de rabais. Ensuite je le lance à grande échelle et j’espère qu’il changera des tonnes de vie !

Si tu souhaites t’inscrire à liste, voici le lien et si tu souhaites venir vivre la journée Connexion au Saguenay avec nous, il est encore temps.

Sur ce, je vous souhaite la plus belle des semaines !

GUIDE OFFERT

Crée une harmonie entre le corps, l’esprit et les énergies en prenant soin de tes chakras

Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !

COMMENTAIRES