Aujourd’hui, je me mets à nue !

Aujourd’hui, je me mets à nue devant vous !!!

Est-ce que tu t’es déjà fait dire NON ???

Moi, oui. Plusieurs fois au cours de ma vie, mais la Julie d’avant réagissait par ego… Je n’acceptais pas les NON et je réagissais parce que je me sentais rejetée ou confrontée.

Au printemps, alors que j’étais à la recherche de ma suite, je savais au fond de moi ce que je souhaitais profondément. Je savais aussi quand je me regardais avec authenticité et honnêteté que j’avais encore du chemin à faire pour passer à un autre step dans ma vie. Mon cœur me guidait, mais avant d’être prête à avancer vers ma suite, je devais aller chercher certaines choses par moi-même. 

Malgré toutes les pelures d’oignon que j’avais travaillé à travers mon cheminement dans les dernières années, ma tête et mon cœur n’étaient pas complètement alignés. Certains blocages me faisaient sentir insuffisante à la grandeur dont j’aspire au plus profond de moi de manière consciente et inconsciente.

Je savais que je souhaitais vivre l’amour, mais que j’avais encore ma carapace qui m’empêchait d’être cette Julie forte, mais aussi cette Julie ouverte à montrer TOUTES ses facettes. Celle qui serait prête à passer par-dessus sa peur d’être blessée.

Je savais que je voulais être accompagnée d’une mentore qui m’aiderait à passer à un niveau de confiance extraordinaire, mais une partie de moi doutait d’avoir cette grandeur et cette valeur pour aller chercher plus que ce que j’avais réussi jusqu’à présent.

J’avais tout ce dont j’avais alors pourquoi plus ? J’étais qui moi au fond pour rêver de plus grand que ça ?

Quand j’ai croisé la route de l’homme et de la mentore que je souhaitais profondément avoir dans ma vie, une partie de moi avait peur que ce soit trop beau.

Et si j’en demandais trop ?

Et si ça ne marchait pas ?

Mes peurs, à ce moment-là, ont fait reculer ces 2 personnes ! Pas parce qu’ils ne voulaient pas faire partie de ma vie, pas parce qu’ils ne voyaient pas la belle personne que je suis, mais mes blocages énergétiques, ils les ont ressentis. Ça fait partie de vouloir avoir des gens connectés à nos côtés.

Cette fois, plutôt que de me sentir rejetée et pas à la hauteur, j’ai continué ma route en me disant qu’à ce moment-là la priorité était d’aller chercher mes réponses, ma solidité et ma confiance envers le fait que je suis une personne extraordinaire qui mérite d’être choisie et vue comme tel.

Ces NON n’ont pas été vus comme du rejet, mais comme de l’attrait.

Ces personnes voyaient ma valeur et aussi mes faiblesses, et c’était comme ça que je souhaitais être accompagnée dans ma vie, au fond. Je savais que c’était à moi d’aller régler ça et que ça n’avait rien à voir avec eux. Ces personnes m’ont laissé le pouvoir de toucher à ma puissance.

Après être allée chercher ce dont j’avais besoin pour avancer, une relation merveilleuse est née. Et, il y a quelques jours, le moment pour commencer l’accompagnement dont je rêvais est arrivé. 🙌

Je sais que tout ça est arrivé exactement au moment où j’étais prête à recevoir ces cadeaux.

Je suis prête… vraiment prête à avancer vers cette suite remplie d’abondance. Quelle que soit cette suite, émotionnellement et énergétiquement parlant, je sais que je suis enfin PRÊTE !!!

Voici un des sujets de ma série de 10 lives dans le cadre de l’ouverture des portes de mon programme d’accompagnement CONNEXION, signé Namasbeauty.

Ce programme est offert au coût de 77$ par mois. Tu as, par la suite, accès à un portail de prises de conscience qui se veut un endroit pour se déposer en toute sécurité. 💗

Sens-tu toi aussi que c’est le moment pour aller connecter à ta propre puissance ? 

Le moment pour avancer vers ton prochain step et entrer dans mon univers de cheminement ?

À bientôt !

Julie

GUIDE OFFERT

Crée une harmonie entre le corps, l’esprit et les énergies en prenant soin de tes chakras

Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !

COMMENTAIRES