Hommage à la femme !
Un hommage à mes clientes et aux femmes qui m’offrent leur confiance. Sans oublier mes Masters parce que, cette semaine, la vie m’a offert en cadeau la récompense de vivre le rêve que je visualise depuis si longtemps.
Cette semaine a été incroyable !
Autant elle m’a fait vivre une foule de défis qui auraient pu me faire mettre à genoux dès le départ.
Il y a eu l’agrandissement de ma zone de confort en me retrouvant seule dans un autre pays.
Ma fille a eu un accident alors que j’étais à l’autre bout du monde. Honnêtement, ç’a été le plus grand défi que j’ai eu à vivre. Je me sentais tellement impuissante. Pourtant ceci m’a fait voir à quel point je suis bien entourée et à quel point j’aime ma famille. Ma fille allait mieux et elle m’a fait promettre de profiter de la suite de mon voyage.
Aussi, mon lancement qui n’a pas eu le résultat que j’avais espéré. C’est facile dans ce temps-là de se remettre en doute et surtout… DE TOMBER DANS LA PEUR DU MANQUE ! Mais je ne souhaitais pas y aller. Au contraire, je me suis connectée à ma conviction de cet accompagnement et à la puissance de la communauté.
J’ai vu une foule de femmes partager mon message, me dire qu’elles souhaitaient en faire partie. Le soutien que j’ai eu m’a tellement fait du bien !!!
Ensuite, en discutant avec mes Masters, j’ai vu le manque de clarté pour les gens et la façon d’améliorer mon message pour la suite. Cette aide m’a donné les réponses pour amener ceci à un autre niveau alors que j’aurais simplement pu m’écrouler.
Finalement, j’ai eu la chance de voir d’un côté la femme sacrée et de l’autre la femme blessée, sans jugement et avec le cœur plein d’amour. Ceci m’a permis de mettre la lumière sur la femme dans son intégralité afin de montrer aux gens qui m’entourent la voie que je préfère suivre.
Ce fut d’un apprentissage si riche qui n’a fait que nous élever ensemble. Je souhaite donner la direction à d’autres vers la femme remplie d’amour plutôt que vers la femme victime qui juge. Et, cette semaine, je me suis vue l’incarner.
Je suis fière de moi !!!
J’ai fait le choix de mettre mon énergie et mon regard sur tout ce qui était magique cette semaine.
Ces femmes que j’accompagne et que j’aime tant étaient à mes côtés au Costa Rica, un de mes endroits de rêve, et dans la maison la plus extraordinaire que j’ai eu la chance de loger.
Comment ceci pouvait ne pas être magique ?
Pourtant, je n’avais aucune idée de…
↠ la magie qui allait se créer au fil des jours;
↠ de l’amour qui allait inonder cette maison;
↠ des discussions profondes qui allaient avoir lieu;
↠ des déblocages qui se feraient, des regards puissants que je verrais;
↠ et des visions qui allaient se clarifier.
Tout ça en vue de la préparation de notre suite ensemble. 💞
Je n’avais au fond, malgré ma vision, aucune idée à quel point ensemble nous sommes puissantes via l’amour, la joie, les rires et les encouragements que nous partageons !
Je ressors de cette semaine le cœur rempli à un autre niveau et avec la conviction profonde que la magie existe, que ma magie existe et que notre magie s’installe. 🙌
Je ressors de cette semaine avec une vision claire et avec la main de chacune de ces femmes derrière moi parce que je souhaite les élever au plus haut de leur potentiel afin de changer le monde d’un plus grand nombre possible de femmes et d’êtres humains.
Je sais que nous avons tout ce qu’il faut en nous.
J’ai vu la puissance de l’affiliation VS la comparaison, et je sais, aujourd’hui, que lorsque l’ego est mis de côté le cœur à la réponse.
Ensemble, tout est possible !!!
Je continue ce beau voyage avec l’homme que j’aime tant et avec le cœur rempli de gratitude pour ces beaux moments.
Bonne semaine xxx
N’oubliez pas que vous avez la chance de goûter à l’univers Beautyology via la communauté :
Se mettre de l’avant signé Namasbeauty ⇣
juliemoisandufour.com/se-mettre-de-l’avant
Départ le 1er décembre
À bientôt !
Julie
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES