Jouer avec les imprévus lors des blitz
Comme à l’habitude, j’adore créer mes blogs en lien avec ce que je vis au quotidien.
Je savais qu’après mon retour de voyage, plusieurs choses étaient dans les plans alliés aux objectifs que j’ai en tête.
Je parle souvent à mes Namasisters d’accueillir les déséquilibres même lorsque nous sommes à la recherche de celle-ci.
Voilà donc que dès mon retour, la préparation de mon lancement de janvier était en branle, la réservation de mon prochain voyage d’où je ferai ce lancement ainsi l’agrandissement de l’équipe Beautyology.
Les rencontres en personnes se mettaient en place, parce que durant ce mois, j’ai vraiment envie de voir mon monde en réel, une des grandes valeurs de mes accompagnements.
Et là, la covid a envahi ma famille et moi-même au passage.
Alors comment gérer ce désir de travailler sur mes rêves enfin en étant on va se le dire …“sur le cul”?
J’ai vite réalisé que malgré le fait que j’ai énormément travaillé sur moi lors des dernières années pour équilibrer ma vie perso et pro. Ce genre de situation m’est malgré tout challengeante !!!
J’avais entamé pas mal de choses que je souhaitais faire mais cette situation subite m’a obligé à faire preuve de douceur envers moi-même, et ce même en période de blitz.
J’ai souvent dis que pour atteindre nos plus grands buts, nous devons incarner cette femme capable de soutenir ses grands rêves, et je crois sincèrement que la vie s’amuse à nous faire devenir cette femme tout au long.
Nous arrivons à l’aube de 2024, la période où chacune d’entre nous voudrons faire des plans.
Mais sachez que ces plans ne sont que des guides que nous devrons ajuster en fonction de ces petits défis que la vie mettra sur notre route.
De là l’importance des bilans, ils n’ont pas comme but de mettre en place mais bien de constater comment nous avons réussi à nous ajuster dans la vraie vie.
Apprendre et retravailler cette femme qui justement saura soutenir ces ajustements.
Cette semaine, finalement malgré le fait que je me sois encore vu vivre un peu de culpabilité lorsque je prenais soins de ma santé, je me suis malgré tout vu accepter, lâcher prise, tout en n’abandonnant pas complètement certaines tâches qui m’étaient prioritaire.
J’ai utilisé cette fameuse technique du ; »Sois tu délègue, sois tu remets à plus tard. sois tu annules, tout en prenant soin de toi. »
J’arrive enfin à la fin de ce petit contretemps et je suis fière. Fière de la façon dont j’ai gérée tout ça dans le calme.
Je n’ai pas réussi à réagir de cette façon chaque fois dans les dernières années. Mais mes bilans m’ont servis d’apprentissages… et là j’ai le constat de l’amélioration.
Alors durant ce temps des fêtes, j’ai envie de vous rencontrer et de faire ce genre d’exercice avec vous.
Regarder votre année, vos défis, ce qui ne s’est pas passé comme prévu et surtout comment incarner encore plus cette femme qui saura soutenir ces défis la prochaine fois.
Je vous invite donc à venir nous rejoindre le 3 à Québec ou le 4 janvier à Longueuil.
49.99 $ incluant votre repas pour faire un exercice de bilan en groupe est mon cadeau de Noël, ce qui vous servira tout au long de votre année à venir ensuite.
J’ai hâte de vous y voir 🙂
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES