La vie d’entrepreneure
C’est plutôt rare que j’approfondisse ce sujet sur le plan personnel. Normalement, je me tourne vers mon accompagnement Connexion pour décortiquer plus en détail mes blogues, mais, cette semaine, j’avais réellement envie de venir souligner l’entrepreneuriat !
Je suis profondément en amour avec cette façon de gagner sa vie. Avoir la chance de vivre de nos forces et nos passions, au quotidien. 🙌
Pour moi, c’est ça la grande chance d’être entrepreneure. Oui, la chance de travailler, mais à faire ce qui nous anime le plus. Utiliser nos zones de génie pour créer un projet de vie.
Ce n’est pas pour rien que c’est ce qui m’anime le plus d’accompagner les femmes entrepreneures qui sont en démarrage ou bien établies. Lorsque nous commençons ensemble, voir des femmes réaliser que leur vie pourrait devenir ceci est, à chaque fois, magique.
Les voir réaliser l’ampleur des possibilités lorsque nous intégrons dans leur entreprise tout ce qui les anime via le brand. Réaliser que la formation, les voyages, les sorties entre amies, l’achat d’une van, les vêtements de nos rêves et faire les activités qui nous rendent le plus heureuse pourraient devenir déductibles via ce projet que nous créons. 🤩
Pouvoir réaliser que si nous travaillons à nous autoriser la douceur (parce que l’on peut aussi devenir notre pire boss à vie), notre vie peut devenir magique, légère et prospère, à la fois.
Est-ce que c’est un défi ? Oh que oui !!!
Est-ce que c’est possible ? Être entrepreneure nous demandera d’aller puiser à l’intérieur de nous le lâcher-prise, la confiance, la puissance, l’autodiscipline et le leadership. Ça nous demande sans arrêt l’évolution de l’être que nous sommes, mais c’est une vie tellement magique, car rien n’est finalement impossible.
Ce monde parallèle peut nous donner la chance de réellement vivre tous les jours de notre vie !
Cette semaine, je l’ai encore constaté :
✨J’ai collaboré à des projets grandioses dans lesquels JAMAIS je n’aurais pu me lancer si j’étais dans la peur.
✨J’ai pu discuter des possibilités infinies de l’entrepreneuriat avec une cliente en étant dans un spa.
✨J’ai pu faire mes appels d’équipe en me réveillant dans mon van.
✨J’ai pu rencontrer de possibles clientes dans une soirée glam en robe de bal et en dansant épaule à épaule devant un band.
✨J’ai pu rire aux larmes avec mon équipe en étant complètement moi.
✨J’ai pu connecter avec le cœur en compagnie de femmes incroyables en appel découverte.
✨J’ai pu prendre une pause de 2h pour regarder une émission en mangeant mon bol de céréales.
✨J’ai pu écrire des textes émouvants pour connecter avec vous en pyjama avec ma tisane à 11h le soir parce que c’était là que ma créativité montait.
La réalité c’est qu’être entrepreneure demande beaucoup d’autodiscipline. C’est souvent énormément de travail, mais je n’ai jamais l’impression de travailler quand je le fais.
Alors pour moi, la sécurité d’une retraite ou la vie exaltante pour travailler toute ma vie. La question ne se pose même pas.
Je suis déjà en train de vivre la vie de mes rêves alors pourquoi attendre la fin de ma vie pour le faire ?
Je t’invite à t’ouvrir aux possibilités d’être accompagnée dans cette voie via le mentorat privé avec moi OU, si tu es game, via une retraite à Bali ! 😍
Mentorat privé → https://buy.stripe.com/dR6bMm9Jn4tH1W04gr
Retraite Bali → https://calendly.com/infobeautyology/rencontre-d-informationbali
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES