Pourquoi Namasbeauty?
« Après une semaine comme celle que nous venons de vivre, j’avais vraiment envie de vous partager ceci.
Premièrement, les rêves doivent être visualisés pour en ressentir l’émotion si nous voulons y rester accrochés. C’est toujours la première étape pour les rendre réalité.
Ensuite, nous devons les tenir comme s’ils étaient notre raison d’être. La foi est l’un des éléments les plus importants pour croire en nous, en notre destinée, et ce même à travers les obstacles qui arriveront certainement sur notre route.
Pour poursuivre, nous devons mettre en place un plan d’action, afin de ne pas simplement rester là à rêvasser en ayant l’impression que jamais ils pourront vraiment se réaliser. L’action active la confiance, alors même lorsque tout est imparfait, c’est parfaitement imparfait alors fonce !!!
L’action et la confiance activent souvent la performance, alors n’oublie jamais de prendre soin de toi et de la manière dont tu souhaites y arriver même si ça prend plus de temps que prévu. Parce que c’est ce qui fera que tu ne tomberas pas épuisée en cours de route.
Regarde en toi honnêtement et pose-toi la question : qu’est-ce qui me bloque à avancer vers mes rêves tout en vivant une douce vie à mon image? N’oublie jamais que nous sommes toutes remplies de blessures, de peurs et de vieux conditionnements et que nous avons toutes à polir la femme qui voit toujours plus grand.
Finalement, ose être puissante, ose briller, ose être vulnérable; tout à la fois. Ose être cette femme qui s’assumera complètement et deviendra magnétique…celle qui pourra tout faire parce qu’elle ne sera plus jamais seule.
Voilà les valeurs et les principes dont j’ai parlé lors de notre semaine d’expérience. Voilà comment j’ai mis en place Namasbeauty.
Autre chose que cette semaine m’a apportée… Voir ma distinction dans un marché où plusieurs femmes formidables offrent des services.
Je me suis vraiment posé la question du pourquoi j’ai rendu cet espace si magique. Parce que je me suis regardée moi… Parce que j’ai été voir quels étaient mes besoins à moi ? Et j’ai vu la connexion, ce besoin de ne pas être un visage parmi 100 ou 1000 lors de rencontres. Ce besoin de pouvoir prendre ma place et être écoutée, guidée et soutenue. Ce besoin d’avoir de l’aide pour mes besoins spécifiques à moi. Ce besoin de connexion avec la personne que je choisis.
J’ai revu mes dernières années et j’ai payé plusieurs milliers de dollars pour avoir ça !J ‘ai oui, peut-être diminué mon cash flow mais chaque fois avoir ces rencontres avec ces femmes m’a apporté tellement, m’a vraiment fait grandir.
Je me suis alors dit que beaucoup de gens n’avaient pas 10 000$ et plus pour être accompagnés au départ que je devais rendre cet espace accessible et complet.
Avoir autant d’astuces marketing, qu’une communauté de soutien pour pouvoir parler, avoir du coaching pour aider à faire grandir l’entreprise et les projets, tout comme avoir des soins énergétiques pour grandir en tant que femme, il devait y avoir des rencontres en personne, des masterminds pour parler des défis d’entrepreneures ensemble, et avoir des petits défis pour s’assurer que le processus soit doux.
C’est ainsi que j’ai créé Namasbeauty.
Cette semaine m’a permis encore une fois de me connecter avec une foule de femmes incroyables. Elle m’a permis de me reconnecter à ma mission profonde à une échelle plus grande que dans mes groupes réguliers. Elle m’a permis de voir que mon cœur disait oui à plus de femmes en gardant la limite de ce que je souhaitais sans défaire mes grandes valeurs.
Si tu vois l’accompagnement comme moi, il est toujours possible de se rencontrer pour un appel découverte pour voir si Namasbeauty est le bon pour toi
Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !
COMMENTAIRES