Tranche de vie d’une van lifeuse !

Une autre tranche de vie de la van lifeuse que je deviens, de plus en plus profondément.

Je veux dire que je me sens de plus en plus incarnée. Pas juste dû au fait que je mène une vie de style vanlife, mais aussi par mon état d’esprit.

 

Histoire de voyage :

Hier, je suis montée à cet endroit que je n’avais pas vu depuis 22 ans.

À travers ces 9 km de montées et de descentes, le fil de ma vie repassait. J’ai réalisé que je ne pourrais pas être ailleurs et que j’ai été conçue pour changer le cours de la vie des gens que je croise au passage.

Encore hier, j’ai rencontré une jeune Française de 22 ans tellement inspirante, une grande voyageuse déjà à cet âge. La dernière fois que je me suis retrouvée ici correspond à l’année où elle est née.

❣️Elle a l’âge de mon fils et pourtant c’est avec moi qu’elle a décidé de passer cette journée;

❣️On s’est partagé un sandwich;

❣️Elle m’a raconté sa vie et moi la mienne;

❣️Elle m’a offert sa confiance.

Je sais que cette rencontre changera à jamais chacune de nos vies 🙌

Je sais que c’est mon don 🙏 Je sens que je suis en train de trouver ma route. Pas retrouver parce que je ne l’ai jamais vraiment perdue. Chaque chemin que j’ai pris allait me mener ici tout simplement.

À travers mon désir de contribuer, à un certain moment, j’ai senti que je ne m’enlignais pas exactement dans la bonne direction. J’ai eu peut-être l’impression que cette route, que tout le monde utilise, était peut-être justement trop courante. J’ai donc eu envie et besoin de faire cette pause afin de prendre le temps de regarder ma carte et me demander…

Est-ce la voie que, toi Julie, tu souhaites prendre ?

Ou peut-être tu pourrais prendre ce petit chemin sinueux qui longe la mer et qui pourrait possiblement te donner plus de réponses…

Ce petit chemin méconnu était celui qui, sans aucun doute, m’était destiné.

Cet été, j’ai rencontré de nouvelles personnes dans cette « trail » qui aura changé ma vie. Des personnes qui, tout comme moi, avaient envie de ne pas suivre la grande route. Prête à faire les choses différemment, je me suis alors sentie à ma place.

Et j’ai dit à voix haute encore plus de ceci!

À travers mon voyage cet été, à travers tous ces moments de solitude avec comme seule réponse claire: Suivre cette fameuse ligne jaune. Ce fut de purs moments de connexion à mon âme et de plus en plus de réponses montent. La voilà donc la route à suivre… cette simple ligne. Sans GPS, sans carte, ni même les conseils de chacun.

J’avais besoin de faire un bout de chemin en suivant mon intuition et mon cœur.

 

Voici ce qui est monté :

✨Je suis finalement cette femme, cette voyageuse à qui les lignes directrices ne conviennent pas.

✨Je suis de celles qui ont cette conviction que l’abondance est là et restera tant et aussi longtemps que mon cœur ira bien. Je suis prête à laisser la magie opérer en son temps, au-delà de la performance.

✨Je réalise aussi que j’ai été conçue pour croiser la route de gens et changer le cours de leur voyage.

✨J’ai été conçue pour avoir des discussions qui feront une différence.

✨J’ai été conçue pour m’émerveiller devant la nouveauté.

✨J’ai été conçue pour passer dans des chemins méconnus et les faire découvrir.

✨Je suis de ces personnes qui ont ce besoin de vivre simplement et aiment allumer les étoiles dans les yeux de ceux qu’ils croisent.

✨Je suis cette enfant qui danse sous la pluie et qui fait sourire les gens sur son passage.

✨Je sens aussi que je suis prête à trouver mon partner dans cette mission.

✨Je sens que ça va arriver, mais, ici aussi, je suis prête à accepter le temps que ça prendra.

Je vois aujourd’hui que trouver sa nature profonde ne se cheminera pas dans les livres, ni même sur internet. Trouver sa nature profonde se fera EN VIVANT, EN INCARNANT et en étant connecté au moment présent.

Je sais qu’à plus long terme, il y aura inévitablement une suite sur 4 roues. Ma mission n’en sera que plus puissante. L’égo disparu, je partagerai, pour ma suite, encore plus de ces personnes lumineuses. Je mettrai encore plus en lumière ces femmes que j’aime tant dans mes programmes. Puisque je sais que tout est donner/recevoir, je suis prête à être ce canal de lumière. Voilà de quelle façon se réalisera ma communauté si chère à mon cœur et tant rêvée.

La route continue et je suis ouverte à tout !

J’accepte, aujourd’hui, ce qui est et j’ai les 2 bras ouverts à tout ce qui sera. Ça ne peut qu’être magique puisque je n’ai aucune attente. Mais j’ai confiance… que tout sera parfait!

Voici ma foi 🙌

À bientôt!

Julie

GUIDE OFFERT

Crée une harmonie entre le corps, l’esprit et les énergies en prenant soin de tes chakras

Je télécharge mon guide !

Cet article t'a plu ? Partage-le autour de toi !

COMMENTAIRES